1er rêve

Publié le par Lyanne

Bonjour à tous !

 

Venant de créer une nouvelle communauté pour regrouper les membres d'overblog qui aiment écrire ou veulent s'y essayer, je me devais d'inaugurer cette communauté avec un petit article pour ce premier atelier d'écriture.

 

Voici le sujet : Décrivez un lieu inquiétant, effrayant, à l'atmosphère lourde. (Entre 100 et 500 mots).

 

Le premier sujet est volontairement simple pour que l'on se mette en situation.

 

Comment procéder ?

 

Je vous conseil de créer une catégorie spéciale sur votre blog pour mettre votre petit texte issu des ateliers pour plus de visibilité et de simplicité. Une fois votre texte publié sur votre blog, postez dans un commentaire à la suite de l'article de l'atelier auquel vous avez participé, l'adresse exacte (en un lien) de votre texte publié sur votre blog. N'oubliez pas de classer votre texte dans la communauté Les ateliers du rêve.

 

Et vous, comment faire pour donner un sujet d'atelier ?

 

C'est très simple. Postez un nouvel article avec le sujet de l'atelier bien visible ainsi que la limite des mots autorisés et classez-le dans la communauté correspondante.

 

Une limite dans le temps pour participer à un atelier ?

 

Absolument pas. Cette communauté à pour but de nous divertir et même de recevoir des avis et conseils afin de progresser tout en s'amusant à écrire des choses que nous n'écrivons peut-être pas ou peu.

 

J'espère que cette initiative vous plaira et surtout que vous serez nombreux à participer.

A très bientôt avec ma participation !

Publié dans Les ateliers du rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est une bonne idée =)<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passée et d'avoir laissé ta trace =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ! Je reviendrai certainement.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Voilà, je voudrai participer.J'ai fais comme vous l'avez dit, sur mon blog, j'ai écris un article atelier du rêve et fais une introduction. A vous d'aller voir si ça vous plait.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de pouvoir lire une première participation à ma petite idée de divertissement et d'échanges autour de l'écriture. Je suis rapidement allée lire (je compte te laisser un petit<br /> commentaire tout à l'heure) et, si tu le souhaites tu peux inscrire ton blog à la communauté que j'ai créé. Ca te permettra d'avoir une meilleure visibilité de ton intro pour les gens qui sont<br /> intéressés. Pour cela, il te suffit de faire une recherche dans l'onglet communauté et tu devrais aisément trouver la communauté. Après cela il me suffira de valider ton blog. Une fois cela fait,<br /> tu pourras reclasser ta participation pour qu'elle soit visible sur ton blog et à la fois sur la page de la communauté.<br /> <br /> <br /> Je te remercie et j'espère à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />